RAID: Shadow Legends – Nouvelle Bénédiction, Modification des Boss, Ré-équilibrage de Champions et Plus Encore dans le Patch 8.60 | BlueStacks (2024)

RAID:Shadow Legends de Plarium continue de sortir des grosses mises à jour pour améliorer le jeu en ajoutant de nouveaux champions, de nouveaux systèmes de jeu et en rééquilibrant les champions. Avec la sortie du patch 8.60, l’accent a été mis sur l’amélioration des mécaniques de boss et le rééquilibrage des champions. Les joueurs pourront utiliser une nouvelle bénédiction en plus de recevoir la possibilité de créer des préréglages d’équipement pour leurs champions. Découvrons ensemble le vif du sujet et toutes les nouveautés ajoutées avec le patch 8.60.

Bénédiction Divinité-Harmonie

Peu de choses ont été révélées sur le nouvel arbre de bénédiction appelé “Divinité-Harmonie“, si ce n’est qu’il comprendra 6 bénédictions distinctes parmi lesquelles les joueurs pourront choisir. Comme pour tout autre type de bénédiction dans le jeu, le champion ciblé doit être éveillé d’une étoile au minimum pour les activer.

Présélections d’Equipement

Des présélections d’équipement ont été ajoutés à la salle d’essayage, afin que vous puissiez sauvegarder différentes combinaisons d’équipement et les équiper en quelques touches. Il est essentiel de pouvoir passer rapidement d’une combinaison d’équipement à l’autre lorsque vous vous vous battez dans la Cité maudite, car les différents quartiers requièrent des stratégies différentes. Cela vous aidera également à élaborer de nouvelles stratégies, en vous permettant d’effectuer des ajustements en un seul clic.

Retrait d’Equipement Gratuit

L’événement bonus de retrait d’équipement gratuit sera bientôt disponible avec le patch 8.60. Ce bonus permet aux joueurs de retirer l’équipement et les artefacts de leurs champions sans encourir de coût en argent. De plus, ce bonus vous permettra de l’utiliser quand vous le souhaitez, au lieu d’être un phénomène à l’échelle du serveur. Il fonctionne de la même manière qu’un boost d’XP, mais il est limité au déséquipement de l’équipement et des artefacts.

Ré-équilibrage des Boss

Pour la première fois dans l’histoire de RAID : Shadow Legends, les boss ont été débuffé. Leurs statistiques ont été réduites et leurs capacités rééquilibrées pour mieux correspondre à l’état du jeu. Les boss modifiés sont les suivants :

RAID: Shadow Legends – Nouvelle Bénédiction, Modification des Boss, Ré-équilibrage de Champions et Plus Encore dans le Patch 8.60 | BlueStacks (1)

Jumeaux de Fer

  • Les stats HP, DEF, RES, ACC sont diminuées.
  • Modification de la durée des affaiblissem*nts de [Ironbrand].
  • Feux de la folie (2ème capacité active) – L’ennemi avec la DEF la plus élevée reçoit 7 tours de [Marque de fer]. L’ennemi ayant la DEF la plus élevée suivante recevra 6 tours de [Ironbrand], tandis que l’ennemi ayant la DEF la plus élevée suivante recevra 5 tours de [Ironbrand], et ainsi de suite.
  • Brouillard ruineux (3ème capacité active) – L’ennemi avec la plus haute ATK reçoit 7 tours de [Ironbrand]. L’ennemi avec la plus grande ATK suivante recevra 6 tours de [Ironbrand], tandis que l’ennemi avec la plus grande ATK suivante recevra 5 tours de [Ironbrand], et ainsi de suite.
  • Lancement de représailles (capacité passive) – Lorsque les HP des jumeaux de fer tombent en dessous de 80%, 60% et 40%, les débuffs des jumeaux de fer sont supprimés, puis ils attaquent instantanément tous les ennemis.

Al-Naemeh le Diable des Sables

  • Les stats HP, DEF, RES, ACC sont réduites.
  • Le repos des méchants (capacité passive) – La réduction des dégâts innée est désormais diminuée de 15% pour chaque debuff dont bénéficie Al-Naemeh, au lieu de 10%.
  • Nourriture de l’âme (capacité passive) – Désormais, chaque fois qu’Al-Naemeh attaque, elle détruit les PV MAX de toutes les cibles de 5% au lieu de 10%.
  • Sommeil sans rêve (capacité passive) – La durée du compteur de sommeil est de 16 aux étapes 1 à 5, 14 aux étapes 6 à 10, 12 aux étapes 11 à 15, 10 aux étapes 16 à 20 et 8 aux étapes 21 à 25.

RAID: Shadow Legends – Nouvelle Bénédiction, Modification des Boss, Ré-équilibrage de Champions et Plus Encore dans le Patch 8.60 | BlueStacks (2)

Akumori le Shogun Fantôme

  • Les stats HP, DEF, RES, ACC sont réduites.
  • Linceul du Shogun (capacité passive): Lorsqu’un ennemi inflige un coup faible à Akumori, le compteur d’ombre augmente de deux aux étapes 1 à 10, de quatre aux étapes 11 à 20 et de six aux étapes 21 à 25.

Chaque fois qu’Akumori inflige un coup critique, le compteur d’Ombre augmente de 5. Lorsqu’un debuff [Enfeeble] est retiré ou transféré d’un ennemi, ou lorsque sa durée est complètement réduite par un champion ennemi, le compteur d’Ombre augmente de 2.

Le C. RATE et le C. DMG d’Akumori sont respectivement augmentés de 1% et 2% pour chaque pile de pions Ombre. Akumori est immunisé contre les réductions de compteur de tours et les débuffs [Enfeeble].

Lorsque le compteur d’Ombre atteint 20, Akumori ne subit pas les dégâts des débuffs de [Poison]. Lorsque le compteur d’ombre atteint 30, Akumori ne subit pas les dégâts des débuffs [Brûlure de HP] ou [Smite]. Lorsque le compteur d’ombre atteint 40, Akumori ne subit plus de dégâts des capacités ou des maîtrises basées sur ses PV MAX.

Si le compteur d’ombre atteint 50, les coups d’Akumori ignorent complètement la DEF de la cible. De plus, chaque fois qu’Akumori tue un ennemi, tous les adversaires survivants subissent des dégâts.

  • Purger l’Ombre (3ème capacité active) – Chaque fois qu’un champion éveillé utilise une compétence contre Akumori, le compteur d’ombre diminue. Le compteur d’ombre est diminué en fonction du niveau d’éveil du champion qui utilise une compétence contre Akumori.

Champion Re-Balancing

Here are the changes made to the different champions:

RAID: Shadow Legends – Nouvelle Bénédiction, Modification des Boss, Ré-équilibrage de Champions et Plus Encore dans le Patch 8.60 | BlueStacks (3)

Holsring (Champion Magique Légendaire)

Coups de Boutoir (Compétence Active)

Attaque 1 ennemi 2 fois. Si ce champion est sous un buff [Voile] ou [Voile parfait], chaque coup a 50% de chances de diminuer le compteur de tours de la cible de 15%. Place un buff de 50% [Augmentation de l’ATK] sur ce champion pendant 2 tours si cette attaque est critique.

Renverser (Compétence Active)

Attaque 1 ennemi 3 fois. Si la cible est sous un affaiblissem*nt [Hex], chaque coup ignore 25% de la DEF de la cible. Ignore 25% supplémentaires de la DEF de la cible si elle est également sous l’effet d’un affaiblissem*nt [Diminution de la DPS]. Ignore également 25% de la DEF de la cible si elle appartient aux factions des Seigneurs de la bannière ou des Chevaliers Revenants.

Cherche-Sorcière (Compétence Active)

Place un debuff de 30% [Diminution de la DPS] pendant 2 tours. Place toujours une amélioration [Voile parfait] sur ce champion pendant 2 tours.

Ruse du Chasseur (Compétence Passive)

Si ce champion attaque une cible sous un debuff [Hex] et un debuff [Decrease SPD], place un buff [Perfect Veil] sur ce champion pendant 1 tour. Cet effet ne s’active pas en cas de contre-attaque.

Augmente également la CMD de ce champion de 30% lorsqu’il attaque sous un buff [Voile parfait].

RAID: Shadow Legends – Nouvelle Bénédiction, Modification des Boss, Ré-équilibrage de Champions et Plus Encore dans le Patch 8.60 | BlueStacks (4)

Vitrius l’Oint (Champion Légendaire du Néant)

Terreur Sacrée (Compétence Active)

Cette compétence ajoute désormais un effet de [Vraie peur] pendant 1 tour. L’ennemi ne résiste pas à cet effet si le champion se soigne complètement au premier coup reçu.

Tempête de Justice (Compétence Active)

Un nouvel effet est ajouté à cette compétence qui, si au moins un buff a été retiré, place un buff de 50% [Augmentation ATK] et un buff de 30% [Augmentation C. DMG] sur ce champion pendant 2 tours.

De Ma Main ! (Compétence Passive)

Chaque coup ignore 30% de la DEF de la cible et détruit les PV MAX de l’ennemi à hauteur de 25% des dégâts infligés.

Si la cible a des compétences actives en rechargement, les deux coups ignorent 50% de la DEF de la cible à la place.

Inexorable (Compétence Passive)

Le temps de recharge de cette compétence est réduit à 4 tours.

Pour plus d’informations, les joueurs peuvent consulter lesnotes de mise à jour officielles. Jouez à RAID : Shadow Legends sur votre PC ou ordinateur portable avec BlueStacks pour bénéficier d’une expérience de jeu plus fluide.

RAID: Shadow Legends – Nouvelle Bénédiction, Modification des Boss, Ré-équilibrage de Champions et Plus Encore dans le Patch 8.60 | BlueStacks (2024)

References

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Kareem Mueller DO

Last Updated:

Views: 5867

Rating: 4.6 / 5 (46 voted)

Reviews: 93% of readers found this page helpful

Author information

Name: Kareem Mueller DO

Birthday: 1997-01-04

Address: Apt. 156 12935 Runolfsdottir Mission, Greenfort, MN 74384-6749

Phone: +16704982844747

Job: Corporate Administration Planner

Hobby: Mountain biking, Jewelry making, Stone skipping, Lacemaking, Knife making, Scrapbooking, Letterboxing

Introduction: My name is Kareem Mueller DO, I am a vivacious, super, thoughtful, excited, handsome, beautiful, combative person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.